Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knel blog
Archives
knel blog
Albums Photos
10 mars 2008

Mon goûter d'anniv'

Ne voulant pas souffler mes 32 bougies, g donc opté pour le 3+2 bougies, et pour fêter dignement mes 5 ans quoi de mieux q'un gouter d'anniv' avec mes neveux et nièces et Hereiti dont la moyenne d'âge est 5ans.
D'ailleurs les kdos collés o thème puisque g u des accessoires Tinkerbell / Hello kitty é une nintendo DS.
Super journée, les filles ont enflammé le dance floor sur la BO de Charlotte o fraises et le ragga des pingouins et les mecs nous ont fait une démo de tecktonik' !!!

anniv_nat_2008__5_

ki veut des chips ????


anniv_nat_2008__16_

Entourée de tte la tribu!!!

anniv_nat_2008__11_
Mon sublime gto d'anniv' !

anniv_nat_2008__36_

Mes cheers leaders rien qu'à moi !!!!

anniv_nat_2008__61_

Après une journée chargée les marmots sont HS !!!!


collage_kdo
Comme d'habitude G été trop gâtée, merci, merci @ tous











Publicité
Commentaires
B
wouahhhh Nat !! je vois que tu as ete' super gatee' hein !!! hey bien, tu le merites !!!<br /> dis-donc toi aussi...t'es a fond dans tinkerbell ?? trop mimiiii ton gateau !!
knel blog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité